Fin De Vie De Microsoft Windows Mobile - fucktimkuik.org

Microsoft annonce officiellement la fin de son OS pour smartphone,Windows 10 Mobile. La fin de Windows 10 Mobile. Le système d’exploitation pour smartphone de Microsoft aura connu beaucoup de difficultés à évoluer. C’est désormais fait, Windows 10 Mobile n’existe plus. Microsoft vient d’annoncer, dans un document sur le cycle de vie de son système d’exploitation mobile, que les mises à jour prendront fin le 10 décembre 2019. Passé cette date, les. Là, un document officiel annonce déjà la fin de son support: le 8 janvier 2019. Mais l'on précise aussi le début de ce cycle de vie: 16 novembre 2015. C'est un jour plus tôt que la première apparition des Microsoft Lumia 950 XL chez l'opérateur américain AT&T, ce qui semble correspondre.

Les applications Microsoft pour mobile ne devraient pas être touchées En réalité, les activités mobiles de Microsoft sont quasiment à l'arrêt depuis 2016, mais la firme ne l'a jamais admis. Dans une série de tweets, l’ex directeur de Windows Phone et actuel vice-président de Windows a en effet confirmé la crainte de ceux qui y croyaient encore: Windows 10 Mobile ne fait plus du tout partie des objectifs de Microsoft. En quelques mots, tout ce que vous pouvez encore espérer, ce sont des mises à jour correctives et de. Clap de fin, 2000 mille emplois supprimés. En fin de semaine dernière, Microsoft revendait à sa production de feature Phone sous label Nokia au chinois Foxconn. Connues de tous, les difficultés de la firme montée par Bill Gates et dirigée par Satya Nadella délaisse donc le secteur des smartphones après cinq années de longue et rude. Windows 10 Mobile est rentré publiquement, en quelque sorte, par la petite porte avec une première disponibilité sur les Microsoft Lumia 950 et 950 XL dans nos contrées le 26 Novembre, et un peu plus tôt aux Etats-Unis, le 16 Novembre, via l’opérateur AT&T. Mais ma fin de son support général est déjà annoncé par []. RIP – Lancé en 2010 alors qu’iOS et Android battaient le fer depuis 2007, Windows Phone n’aura jamais réussi à s’imposer. Et le 11 juillet dernier, Microsoft a mis officiellement fin à.

Alors que Windows 10 Mobile vient tout juste d’être lancé, on connaît déjà à quel moment Microsoft arrêtera tout support de son système d’exploitation. C’est le 9 janvier 2018 que. Microsoft confirme que son navigateur Microsoft Edge va être abandonné. Il est prévu de dire adieu à son moteur EdgeHTML au profit du moteur Chromium. En ce 11 juillet 2017, les 36 mois de suivi promis par Microsoft pour son Windows Phone 8.1 viennent de toucher à leur fin ! La fin de la prise en charge du système d’exploitation mobile est l.

Mise À Jour Du Logiciel Samsung Ua46d5500
L'application N'a Pas Pu Démarrer Correctement L'erreur 0xc00007b
Application Hotspot Airtel 4g
Plugins Sens
Sql Server Management Studio 2017 Téléchargement Gratuit
K Lite Codec Pack Update Beta
Logiciel Pro Tools Iphone
Smok Alien Mod 2018
Google Traduire Slovène En Anglais
Logo Triple J
Davinci Résoudre Le Codec Avi
Furtif 700 Vs Cloud 2
Pilote Hp Laserjet P2020 Win7 32 Bits
Clé Frp Huawei P30 Lite
Firmware De Yu Yureka
Élément Html Créer En Javascript
Revue Pic Iphone 5s
Pmp Scrum Master Y
Tomcat 7 Ssl Howto
Victoire Actuelle 10 Iso
Pilote Touchpad Synaptics Win 8.1
Symboles De Tableau De Bord Japonais
Virus De Scan En Ligne Sur Mon PC
Masquer L'application Du Navigateur Web
Fichier Flash Itel It1409 Testé
Jpg En Corel Draw
Apple Wwdc 2020 Ios 12
Framework Javascript Fonctionnel
Vandy Vape Pulse Version Haut De Gamme
Chemise De Travail Maquette
Linux 16.04 Télécharger
D Drawpile Android
Motu Digital Performer 9.5 Crack
X-wav En Mp3
Triste Chanson Tamil Mp4 Télécharger
Convertir Un Fichier Son En Mp3
Rainmeter Afterburner.dll
Ng-bootstrap Navbar Angular 8
Installer Typiquement Globalement Mac
Sin Sisamuth Mp3
/
sitemap 0
sitemap 1
sitemap 2
sitemap 3
sitemap 4
sitemap 5
sitemap 6
sitemap 7
sitemap 8
sitemap 9
sitemap 10
sitemap 11
sitemap 12