Importer La Police Génial Dans La Feuille De Style - fucktimkuik.org

Changer le taille du texte grâce aux feuilles de style Css. Vous pouvez en feuille de style Css spécifier la taille de la police fonte d'une portion de texte. Pour cela vous pouvez utiliser la feuille de style Css font qui permet de spécifier en une seule fois plusieurs autres propriétés comme le type de police. L'autre solution, c'est de placer les styles de base au début de votre feuille de styles principale. Modifiez ces styles! Un des deux avantages de la feuille de styles par défaut proposée dans cet article, c'est qu'elle fournit un canevas à modifier. Besoin d'une police différente, de tailles de texte ou hauteurs de lignes qui s'écartent. Si vous mettrez un nom de famille comme "verdana", c'est bien de mettre d'autre police de caratère dans l'ordre de votre préférence. En effet, si la police que vous souhaitez pour votre site s'affiche correctement si votre ordinateur, elle peut ne pas etre présente sur. Ce code vous permet d'utiliser votre police google préférée n'importe où dans votre site ici NOMDELAFONT en la chargeant directement depuis le site de Google web font. Il ne vous reste plus qu'à déclarer votre nouvelle font dans votre feuille de style via la propriété CSS font-family. Déclaration de la police Google dans le fichier CSS.

Voilà, c’est terminé, enregistrez votre feuille de style, et allez voir ce que cela donne. C’est tout pour aujourd’hui, je ne veux pas vous saouler On verra la prochaine fois comment on peut modifier les couleurs de son blog WordPress: fond de page, sidebar, header, footer, titre, texte, liens. Pour importer une nouvelle police: Dans la fenêtre de gestion des ensembles de polices, cliquez sur "Nouveau". Dans l'assistant qui se lance, sélectionnez "Police téléchargeable". Passez à l'étape suivante de l'assistant. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur "Importer une police". L'assistant d'importation d'une police se lance. Chaque fois que j'essaie d'utiliser une Police Génial icône de Réagir de render, elle n'est pas affichée sur la page web résultante bien qu'il travaille.

Vous pouvez appliquer des styles automatiquement à mesure que vous tapez. Si, par exemple, vous souhaitez que le style « Corps de texte » soit suivi d’un style de titre appelé « Titre 1 » dans votre document, vous pouvez indiquer « Titre 1 » pour l’option Style suivant de « Corps de texte ».
L'utilisation de la balise